Un concours de dessins pour des éco-gestes

Parce que les économies d’énergie commencent par des comportements économes, la Ville souhaite rappeler à l’ensemble de son personnel mais aussi à tous les occupants des bâtiments communaux (élèves, enseignants, visiteurs, associations…) les gestes et réflexes à adopter au quotidien pour réduire nos consommations d’énergie et de papier. Des affichettes seront apposées dans l’ensemble du patrimoine communal.

Pour se faire, à l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable (30 mai au 5 juin 2015) est organisé un concours de graphisme/dessins auprès des Colombiens – petits et grands – et des agents municipaux pour réaliser ces affichettes autour de trois thèmes : l’eau, l’électricité et le papier. Les dessins lauréats seront récompensés lors de la remise d’un prix le samedi 6 juin.

Laissez place à votre créativité et à votre esprit artistique !! Envoyez vos dessins, slogans, visuels… au plus tard le 3 juin milieu d’après-midi par mail ou par courrier à :

Elise Jimenez – Hôtel de Ville – Place de la République – 92700 Colombes

elise.jimenez-rodriguez@mairie-colombes.fr

Retrouvez l’ensemble du programme des actions mise en place dans le cadre de cette 1ère édition de la Semaine Européenne du Développement Durable dans Colombes Le Mag (p 20) ou sur le site internet de la Ville rubrique Actualité