Ça bouge ce vendredi à l'Agrocité

Inauguration d’exposition, conférence, ateliers et ouverture d’un magasin… tout un programme ce vendredi 14 mars et ce samedi 15 mars matin.

Vendredi 14 mars à partir de 17 h aura lieu l’inauguration de l’exposition « Trade Show »  (du 14 au 28 mars de 14h à 17h tous les jours – sauf mercredi et dimanche). Cette exposition tout droit venue d’Angleterre confronte art et nouvelles pratiques commerciales. Seront présentés à l’Agrocité une sélection de travaux de cette exposition en complément de documents de présentation du projet R-Urban de Colombes, projet qui explore les différentes formes émergentes de production et de commerce.

Cette inauguration coïncidera avec le lancement d’un magasin/café de l’Agrocité. Cette « boutique » proposera une autre manière de faire du commerce et de consommer. Ouverture prévue à 19h.

Enfin, une conférence de Katherine Gibson, professeure de géographie économique vous sera proposée à 18h pour échanger autour de ces sujets. Elle sera complétée par un séminaire sur les économies alternatives samedi 15 mars de 10h à 13h.

Agrocité : 4-12 rue Michelet – Colombes