J-3 avant la mise en service du T2

A partir du lundi 19 novembre au matin, il vous sera désormais possible d'emprunter le tramway pour vous rendre à La Défense ou à Bezons en quelques minutes : 10 minutes suffiront pour rejoindre La Défense et à peine 5 minutes pour Bezons. 

Traversant les villes de Courbevoie, La Garenne-Colombes, Nanterre, Bezons et bien entendu Colombes sur laquelle 3 stations ont vu le jour, le T2 reliera la Porte de Versailles et Bezons en 45 minutes. Circulant entre 5h et 1h du matin, le tramway aura une fréquence de circulation de 4 minutes aux heures de pointe.

Le coup d'envoi officiel sera donné à 11h30 ce lundi 19 novembre à la station du Pont de Bezons. Toute la journée, des animations (musique, théâtre, danse) auront lieu dans les 7 nouvelles stations et aux abords du tracé. 

Parcours T2Bon à savoir :

- une rame offre 426 places, soit l'équivalent de 6 bus. Le réseau de bus va ainsi être entièrement restructuré : les lignes de bus existantes reliant le Pont de Bezons et La Défense seront supprimées selon le projet du STIF (qui reste à valider).

- coût du trajet : 1,70 €

- une piste cyclable parcourt l'ensemble du tracé 

- 1100 arbres de 44 variétés différentes ont été plantés.