Colombes à nouveau le point de rendez-vous pour le départ de la Convergence à vélo

CONVERGENCE 1 L’édition 2012 de la Convergence Francilienne se déroule ce dimanche 3 juin. Le principe : des cortèges de cyclistes au départ de différentes villes de banlieue parisienne (Versailles, Antony, Stade de France, Vincennes et Colombes) se retrouvent à 12h30 pour pique niquer sur les pelouses du Champs de Mars.

Alliant activité sportive et moment de détente en solo, à deux, entre amis ou en famille, la Convergence est un temps fort de sensibilisation à la pratique du vélo en ville.

Comment y participer ?

Facile, il suffit de vous munir de votre vélo, d’un pique nique et de vêtir la couleur de votre parcours : le vert pour Colombes! Le rendez-vous pour les colombiens se fera à l’école Ambroise Paré B (9 rue Youri Gagarine) à 10h50 pour retrouver les cyclistes de Poissy, Pontoise et Bezons et prendre ensemble la direction de Paris.

Plus d’informations (PDF 1.15 Mo)

Veuillez noter de plus, que le prochain atelier de réparation vélo, proposé par l’association Mieux se Déplacer à Bicyclette, se tiendra le 10 juin au local associatif, 11 rue du 8 mai 1945 (plus d’onformations au 06 28 34 01 06).