Initiative locale en faveur des déplacements à vélo

Ce blog n’est pas uniquement présent pour rendre compte des actions entreprises par la municipalité, nous souhaitons également attirer votre attention vers d’autres initiatives locales.

Ainsi, nous relayons aujourd’hui la réunion publique organisée par l’association « Colombes à vélo ».

Cette association est l’antenne colombienne de l’association Mieux se déplacer à Bicyclette en Ile de France.

Cycliste_content-cff17 La réunion publique s’adresse à tous les utilisateurs de vélo de Colombes et tous ceux qui s’intéressent au développement de ce mode de déplacement pratique et non polluant.

Elle aura lieu Samedi 7 Février à 14 heures
Salle de la vie associative
4 place du Général Leclerc (au début de la rue Henri Barbusse, non loin du vieux clocher)

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez télécharger le flyer (PDF 52 Ko).

Commentaires

2 réflexions au sujet de « Initiative locale en faveur des déplacements à vélo »

  1. flog

    j’arpente les rues de Colombes et alentour depuis des années en vélo, pour aller bosser mais aussi bravant le froid et la pluie pour aller en réunion, à la piscine ou faire des courses. C’est devenu un « mode de fonctionnement » et il ne me viendrait plus à l’idée de faire tout ça autrement ! Alors j’approuve et je salue votre association ! mais comment faire plus d’émules (nous sommes un peu plus mais pas tellement !) . Réfléchissons à des idées pour donner envie à un maximum de gens d’enfourcher sa bécane !
    Malheureusement pour la réunion du 7 : il y a plein d’autres choses ce jour-là (notamment le rassemblement à la préf des H de S pour l’école – et là on y va à pied !)

  2. Frederic

    Si vous ne pouvez pas vous déplacer le 7 pour notre réunion, nous avons laissé nos adresses mail à la fin du document à télécharger. Envoyer nous votre adresse et nous vous contacterons dès que nous aurons des infos, une réunion ou une animation sur Colombes.

Les commentaires sont fermés.